Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2010

Le 3 decembre comme promis voici une carte

Bonjour les filles

Hier mon amie LN me taquinait en disant que je faisais des cartes et pas celle qu'elle proposait ( rien de mechant là dessus...) sur notre fofo l'ïle aux cartes...

donc voici ce qu'elle proposait

02510et voici la mienne

IMGP3644IMGP3645

je vous montre ce que ça donne de côté

alors LN tu en penses quoi??? bone j'ai juste triche sur la coutures mais comme je en me sert pas de la machine c'etait un peu long...

Bisous

Publicité
Commentaires
R
magnifique j adore <br /> bisous
Répondre
M
euh Ln je crois que tu as deja mis une option sur la bleu...<br /> je suis toute fiere car ,j'ai tout fabriqué ,les papiers de fond sont fait avec tampons kippers et encrage distress, la boules aussi, juste les stikers dores qui sont achetes...<br /> bisous et merci à vous toute spour votre visite et vos messages<br /> Munette
Répondre
L
aaaaaaaaaaaaaah ben voilà ! Je savais que tu pouvais nous faire quelque chose de magnifique avec ce lift : c'est bon tu peux me l'envoyer elle me plait énormément lol
Répondre
S
magnifique ta carte bisous
Répondre
O
Bonjour ma belle , ta carte est magnifique bravo continue ainsi
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité