Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2010

samedi enrhume...

Bonjour les filles

en voilà une tite nouvelle ,inspiration trouvée sur le net ,mais pas eu l'idée de note le site...si je le retrouve ou si qq connais.

IMGP3647

donc faites avec des broderies comme vous pouvez le voir,

papier de fond fait avec de la distress et tampons kippers,

et le bas perfo

Bisous

Publicité
Commentaires
M
coucou les filles<br /> merci pour vos messages, Toutim merci pour ta franchise par rapport à tes gouts. <br /> Un grand merci à Frany, Toutim et Rachel<br /> pour votre visite et message<br /> Bisous
Répondre
R
elle est tres jolie ta carte avec ce fond brodé !! <br /> ca donne un petit coté rétro c est vraiment trés joli <br /> gros bisous
Répondre
T
ben j'aime pas, en fait je crois que la broderie est trop épaisse et gache la carte, j'aime bien on fond aux encres par contre
Répondre
F
C est une idée sympa la broderie! La carte prend du coup un petit air shabby ! <br /> Bises<br /> Franie
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité