Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2010

Bonsoir les filles J'ai passe mon apres midi à

Bonsoir les filles

J'ai passe mon apres midi à essayer de faire une carte...j'y suis arrivee, et j'en ai refait deux plus simple enfin par rapport à la premiere...je vous le smontre demain ,sinon en  surfant sur le net j'ai decouvert deux sites, pas en français mais on peut facilement traduire avec le net...

http://lescrapdeninieetkaly.over-blog.com/categorie-11578606.html   et bonne nuit ou soirée

http://www.sunflowers-dragonflies.ca/blog/tutorials/

bisous

Publicité
Commentaires
L
le 1er lien marche mais pas le second.<br /> J'ai fait un copié/collé de l'adresse et ainsi pu le voir quand même ;o)<br /> Bon super tous ces liens mais il est où celui qui nous permet de faire toutes ces merveilles en rallongeant le temps ?
Répondre
M
merci Reine voilà je l'ai change ,et ça marche<br /> bisous et amuses toi bien si tu arrives à comprendre ...lol<br /> Bisous
Répondre
R
On n'accède à rien en cliquant sur le premier lien Munette....
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité