Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2010

mes trois cartes d'hier

Bonjour les internautes

bon voilà mes creas d'hiers soir

Sketch du fofo passionnacartes propmoses par Aupaline

sketch_passiona0

et voici ma carte

IMGP3651

et voici ce que demandait Oceane sur le fofo fana de scra^p

sketch_fanaet voici ma carte

IMGP3649comme vous voyez j'ai changer le sens

et la petite derniere faite comme cela

IMGP3650

Je vous souhaite un tres bon dimanche

bisous

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique !!!<br /> La 2e, c'est un sticker les boules de noel ? <br /> <br /> Franchement, c'est troooooooop beau, Munette.<br /> C'est pour cela que j'ai tenu à venir sur ton blog plutôt que sur le forum.<br /> <br /> Je voulais laisser un message pour chaque carte que j'aime ;-) j'ai pas fini...
Répondre
F
Elles sont très belles et je les aime toutes !<br /> bisous<br /> Franie
Répondre
M
Merci à vous toutes c'est amusant car la derniere c'etait la plus simple pour moi...<br /> en tout cas contente que cela vous plaisent <br /> Gros bisous
Répondre
A
Elles sont toutes très réussies, Mumu, mais j'ai un faible pour la dernière. Je la trouve top !!!
Répondre
L
une grosse, grosse, (trèèèèèèèèèèèèèès) grosse préférence pour la dernière : j'adore !
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité