Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2010

lundi 6 déc St Nicolas....

Bonjour les filles

comment allez vous ,bien je l'espere une bien, elle s'annonce fraiche et humide ici ,mais toujours que neigeuse...

Bon je vous montre deux petites cartes, un eje ne peux pas là montrer désolé va falloir attendre..

IMGP3655

Tampons kippers, papiers bristol

Embossage de tempons couleur brillante, pour les mots

et ensuite encrage à la distress ton rouge et bordeau

sur le cote embossage à la poudre dorée...tampons

sapin fait main, decoupe d'un triangle encrage et embossage encre dorée

reposé sur coussinet 3D, un petit ruban mis en bas...

et perles de pluie dorée colées dessus..

voilà qu'en pensez vous??

IMGP3652

la numero deux

bristol, tampons kippers et Toga je crois (chalet ,chien et titre)

papier bristol ,embossage de floçons avec poudre ivoire,

puis encrage avec distress, deux couleurs de teintes de bleu. papier bristol dechire en vague et encrage...

en bas neige artificielle

sapin fait de la mm façon que celli du dessus...

chalet et chien mis en 3D et sapin egalement... titre coussinet 3 D aussi

allez voilà si ça vous plais ou pas dites le moi...

bisous

Publicité
Commentaires
N
C'est beau. C'est même très, très, très beau !!!!<br /> Munette, j'adore ces deux cartes. Vraiment !
Répondre
M
Manu et Anna Merci et oui Noel m'inspire par contre toujours pas fait le sapin....de volotaires??<br /> bisous
Répondre
A
Oh la belle bleue !!!! Mais dis donc Mumu, tu n'arrêtes plus ! C'est bien, tu as de l'inspiration. Bisous ma Mumu.
Répondre
M
Tes cartes sont vraiment très jolies et tes sapins très beaux, en un mot "j'adore"....
Répondre
M
Merci les filles je vous ai fait un petit tuto, soyez sympa avec moi...<br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité