Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2010

des petites boites à chocolat

Bonjour mes amies

bon hier soir je me susi enfin penchée sur la réalisation des petites boites en forme de bonbons, proposée par LN sur le

forum l'ile aux cartes            

vous retrouverez le tuto original ici             http://scrap-pages.blogspot.com/2010/11/boite-bonbons.html

bon voici donc mes petites boites

IMGP3710

voici je n'avais pas beaucoup detemps, donc pas trop de décos

IMGP3709

Bisous et je vous souhaite à toute par la même occasion non pas, un joyeux Noël ,(vous repasseerz d'ici là...) mais plein de courage à celles qui vont récuperer les enfants à l'école ou de bonnes vacances

Publicité
Commentaires
A
très jolies, et c'est une bonne idée originale, bravo
Répondre
M
merci les filles non elles sont assez grande j'ai ete surpris par contre pas les mm mesure que sur le site non plus, mes feuilles n'etaient pas assez grande<br /> Bisous ,mes maitresses ont ete ravies et touchées..<br /> bisous
Répondre
F
Elles sont très belles ! Bises !
Répondre
S
elles sont tres belles bisous
Répondre
C
j'adore, elles sont superbes, bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité