Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2010

Uné jolie carte reçu dans ma boite aux lettres

Re bonjour ,donc hier soir et oui je suis allée tard voir la boite....une magnifique carte m'y attendais amie du forum scrap2soeurs

je vous la montre

IMGP3707

vous retrouverez ses creations ici

http://lartisannie.skyrock.com/

en attendant de recevoir la mienne, je te souhaite de bonnes vacances tu en as bien besoin il me semble et te remearcie de tout coeur...

bisous Munette

Publicité
Commentaires
M
Merci Annie de venir ici tu seras toujours la bienvenue..je t'embrasse amicalement<br /> et merci encore
Répondre
A
coucou ma Munette, <br /> tiens, je vois ma carte sur ton blog ! je suis très heureuse qu'elle te plaise<br /> allez, je continue ma petite visite dans ton univers <br /> bisous
Répondre
M
ben oui je suis une gentille fifille, donc je suis contente que certaines le remarque...mm si j'ai des défauts aussi;..lol<br /> Bisous
Répondre
M
qui va encore être pourrie gaté ??? <br /> vraiment trés belle
Répondre
F
une bien jolie carte ! et je ne peux que souligner à nouveau son originalité !<br /> gros bisous <br /> Franie
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité