Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2010

Cartes reçu des amies du fofo l'ile aux cartes

bonsoir ,j'ai eu une belle surprise dans ma boite aux lettres

ce matin 2 cartes et ce soir j'y retourne en revenant des courses

et je decouvre une nouvelle enveloppe

donc les voici

Carte de Christel  son blog http://christellebret.canalblog.com/

IMGP3844

carte florence l'admin du fofo son blog http://flodeco.canalblog.com/

IMGP3841

carte de Pupusse  son blog http://creationsjosy.over-blog.com/categorie-11479310.html  pour des superbes parure de bijoux allez voir ce qu'elle fait aussi...

IMGP3842

MERCI mes amies, elles sont superbes vos cartes....

Publicité
Commentaires
M
Vous avez vu comme elles sont belles, elles sont gentilles les copines...<br /> LN ben quoi 3 cartes c'est bien ,chez moi on dit jamais 2 sans trois..lol<br /> Gros bisous à vous toutes et merci pour votre visite et vos commentaires, je suis contente de partager mes cadeaux...<br /> bisous
Répondre
C
je suis contente que tu es reçu ma carte, tu as été super gâtées, elles sont toutes magnifiques, bisous
Répondre
M
trop belles <br /> garde de la place je pense que se n'est pas terminé bisous et bravo les filles
Répondre
R
elles sont trés jolies <br /> bisous
Répondre
S
Elles sont magnifiques!!! bravo les filles!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 336
Catégories
Publicité