Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
29 décembre 2010

deux nouvelles cartes

Bonjour mes amies et visiteuses ,ce matin deux jolies surprises.....

la premiere offerte par Monique du fofo l'ile aux cartes, le lien de son blog est sur mon blog

IMGP3967

et la seconde c'est sur le fofo scrap2soeurs une jolie carte offerte par Reine.....

IMGP3969

et comme les surprises arrivent jamais seule...comme les soucis

j'ai reçu ma commande du temple du scrap, j'aodre les perfos juste deçu du papillon Dco, pas d'embossage...et pourtant sr l'image ,je pensais que ça embossait ou faisait une decoupe interne, pour l'autre papillon je sais qu'il n'est aps top cote qualite ,mais il me faisait trop envie...

IMGP3968

allez bonne fin de matinee ou bon appetit..je bosse cet am, merci pour vos visites et messages

Munette

Publicité
Commentaires
M
Bonne année!<br /> Du bonheur, de la santé et...du scrap!<br /> Bizzz
Répondre
F
Bravo ! elles sont très jolies ! et j'aime beaucoup celle de Monique car je peux presque l'admirer en vrai ! lol !<br /> Bisous, Franie
Répondre
M
waouh tu vas nous faire des merveilles bravo les filles pour vos cartes
Répondre
O
Coucou ma belle tes cartes sont très jolie cela à du vraiment te faire trop trop plaisirs et tout ce que tu as eut egalement...
Répondre
M
merci à vous toutes oui le perfo sont sympa et comme il y avait 30% elle ne revenait aps trop cher 3,5 euros...<br /> pour les papiers ce sera pour l'an prochain...idem cote prix sinon c'etait relativement cher...<br /> <br /> allez bisous et bonne soirée
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité