Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2011

Bonne ANNEE 2011

Bonjour mes amies, et oui un peu de retard et encore de bons souhaits...

si avec tout cela on a une année pourrie....

Bon je me remet de mes 5 jours consecutifs de travail...non pas l'habitude....et pourtant pour beaucoup d'entre vous c'est le quotidien...c'est là que je me rend compte de la chance de pouvoir travailler à temps partiel, mm si le salaire l'est aussi

mais la qualite ne vaut elles pas à la quantite...

Bon j'etais venue vous souhaitez une superbe année ,ou une bonne pour celle qui ne sont pas nées sous une bonne étoile....

une chose est sure si vous avez connu des malheurs cette année va vous aider à les supportés.....un peu plus...

Pour la sante, ça aussi je ne peux pas faire grand chose, mais la volonte et la perseverance aide beaucoup ,je pense à celle qui ont des addictions...

Et des sous ,ça malheureusement ils  partent bien plus vite qu'ils ne rentrent....si un jour notre gouvernement se rendaient que ce sont les petites mains qui font vivrent notre pays et si il pouvait nous prouvez sa gratitude,ce serait super ....là pas sure que ce soit pour cette année encore..

Une chose est sure si vous avez des sentiments pour qq un c'est aujourd'hui mais pas demain qu'il faut le dire...

Allez je vous souhaite une année pleine de creativitée....et d'amour.....

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
L
une bonne et heureuse année pour toi et les tiens qu'elle soit douce, heureuse et...créative !<br /> bisous
Répondre
S
Bonne année 2011 à toi aussi
Répondre
M
merci à vous toutes pour vos bons voeux ,ej les partage volontiers avec vous..gros Bisous
Répondre
C
bonne année et bonne santé à toi et à ta petite famille, bises
Répondre
T
Bonne année à toi et à ta famille aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité