Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2011

3 nouvelles carte ce mercredi

Bonjour les filles

Voilà ENFIn ...j'ai reussis à mis mettre

sur le fofo passiona , Aupaline proposait une broderie à faire

voilà je l'avais faite pas pas trouve quoi mettre dedans IMGP3989

et là sur le fofo l'ile aux cartes

un sketch skech_l_ile_aux_cartes

et voilà ma carte

IMGP3988

et le lift

lift_l_ile_aux_cartes_____0

et voici ma carte

IMGP3987

voilà c'ets tout pour aujourdhui

Bisous

Publicité
Commentaires
M
coucou Merci Khalinen ,c'est vrai qu'elle donne mieux en vrai...<br /> Frany ,ben c'est bizarre, j'en etaiot sure que ce sont celles ci que tu aimerais le plus..lol<br /> bisous
Répondre
K
et j'ai reçu la 1ère :)) merciii mumu, elle est encore plus belle en vrai ;)<br /> gros bizouxx<br /> khalinne
Répondre
F
Coucou Munette<br /> Me voila revenue (pas chez moi mais sur le net) ce week end ! très jolies cartes. je préfère toutefois les deux dernières, mais tu t'en doutes!<br /> Bisou<br /> Franie
Répondre
O
Wahouuuu trop jolie meme je dirais magnifique.<br /> Bravo
Répondre
K
bravooo elles sont jolies toutes les 3, j'ai 1 ptit penchant pour la 3ème<br /> bizouxx<br /> khalinne
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité