Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2011

nouvelles cartes ,modification et mes achats

Couocu les filles

Voilà mes envies sont revenues...comme quoi dés qu'on depenses des sous....

je vais vous faire baver un IMGP3990

bloc de papier à 1,50 euros, tampons 1,50 piece petit flacons d epeinture 3D à à0,75 cents, deco auocolante 0,50 et uban papier collant à0,75 cents, comment resister....

donc voilà ma carte modifiée ,elle etait trop vide ou fade...IMGP3994

j'ai fais qq deco ,je prefere et vous?? ça ne se vois pas mais l'encre est paillette

et deux autres cartes là LN proposait cela sur le fofo l'ile aux cartes

lift_l_ile_aux_cartes

et voilà ma carte

IMGP3996et son interieur

IMGP3993

et une autre qui me botte bien c'est sur le fofo scrap2soeur ,Celinenoa proposait ce sketch

sketch_scrap2_janv

et voilà ma carte

j'ai eu du mal car trop vide à mon gout donc j'ai rajouté qq trucs

IMGP3998

voilà pour aujourd'hui ,j'en ai fait une autre ,mais comme c'est pour un concours sur l'ile... vous ne la verrez pas maintenant

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Un vraie coup de cœur pour la 3ème, j'aime beaucoup :-)<br /> Leslie
Répondre
C
ta dernière carte est superbe, bravo, bises
Répondre
M
merci Josiane en la regardant j'ai tout d esuite pensez à tes cartes à toi...lol<br /> <br /> Bisous et merci
Répondre
J
la dernière carte pour le fofo scrap2soeur !!!<br /> whaouuuu j'adore
Répondre
M
Merci LN tes compliments me vont droit au coeur ,lorsque j'ai confiance j'irais decrocher la lune ...cets tout moi ,mais je suis une personen qui doute beaucoup d'elle..bon el declic on va dire du matos et la quarantaine...lol<br /> <br /> Rachel merci beaucoup , mais je sais tu vas me dire chacun son style mais le tiens pas sure d'y arriver un jour...<br /> <br /> merci les copines, tu n'as pas de Noz en Alsace il y en a un tres grand à cote de st dié....<br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité