Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2011

Mercredi 12 janvier, mes filles fêtent leurs 16 ans...

Bonjour à vous toutes et oui un grand jour pour ma petite famille, 16 ans pour mes jumelles

pour l'occasion ,j'ai fais travailler mes meninges

IMGP4014et la seconde

IMGP4012

mes jumelles sont des fausses jumelles donc gout et jeune fille tres differente

La premiere est pour Laura qui aime ce qui fait femme et Marine elle est plus du style baba cool

qq photos de plus pres, image 3 DIMGP4013

et là ça brille.....

IMGP4015

j'ai aussi autre chose à vous montrez 3 jolies cartes reçues hier

IMGP4010IMGP4009IMGP4007

et encore autre chose, une tite commande reçue, IMGP4011

voilà pour aujourd'hui, gros bisous et doucement sur la carte bleue...

Bisous

Publicité
Commentaires
M
merci pour elles, gros bisous
Répondre
R
avec du retard un bon annif à tes filles les cartes que tu leurs à faite sont superbes gros bisous
Répondre
M
joyeux anniversaires a tes grandes <br /> pleins de bonnes choses pour elles 2 <br /> bisous <br /> la carte de titi waouh bravo a elle <br /> les tampons on va en prendre pleins les yeux
Répondre
M
Merci beaucoup les filles...gros bisosu et bonen soirée et nuit
Répondre
C
Belles réalisations et bons anniversaires !
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 313
Catégories
Publicité