Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2011

qq cartes

Coucou les filles

me revoilà ,donc la premiere je ne peux pas vous la montrez ,mais je vous montre les 3 autres faites hier entre 16H et 22H

IMGP4044

celle ci est sur deux coteIMGP4046IMGP4045et la petite derniere ,qui me parait vide, mais chez moi on m'a dit que non

IMGP4042

bisous et merci pour votre visite et vos commentaires

bonne journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
Franie et Vanilleco<br /> Merci beaucoup de votre visite et de votre message<br /> bon mercredi<br /> Bisous
Répondre
V
très sympas !!
Répondre
F
De toutes jolies cartes ! J'aime beaucoup la première!
Répondre
M
Merci Becassine je me rattrape pour les fois que je n'ai pas le temps ou pas l'envie...lol<br /> <br /> celle ci sont plus rapide que les cartes scrappée...<br /> gros bisous et merci à vous toutes
Répondre
B
Elles sont très belles tes cartes, mais je ne sais pas comment tu fais pour en faire autant dans la journée !! j'ai déjà du mal à en faire une, deux à la rigueur, mais plus, c'est impossible !! Bravo !! joli boulot !! bisous, bisous !!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité