Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2011

2 cartes et des adresses sympas

Bonjour les filles ,le WE est déjà bien entamé...

voilà je vous montre deux cartes, la premiere lift sur scrap2soeurs

lift

et voici ma carte, je l'ai voulue rouge et rose ce qui signifie amour et tendresse, elle sera pour les 9 ans de mon fils

qui pour moi et amour et tendresse, IMGP4074ces soeurs m'ont dit c'est rose...

ben je sais ...vous en pensez quoi vous les mamans???

et voici celle terminée ce matin, sketch pour le mm fofo

sketch16

et voici ma carte

IMGP4075

voilà pour les cartes

et comme promis voiçi qq adresses sympas

plein tutoriel

http://uneviedeloustic.blogspot.com/search/label/tutoriel

avec du papier toilette

http://scrapbooklaurentides.blogspot.com/2009/08/papier-encastre.html

plein d'astuce pour les crayons copic

http://creationsmilianna.blogspot.com/

Bisous

Publicité
Commentaires
C
trop belles tes cartes<br /> gros bisous
Répondre
M
je suis contente que les liens vous servent..<br /> <br /> merci pour mes cartes<br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup tes 2 cartes ma grande et je ne trouve pas que la première soit trop rose, ce sont les couleurs de l'amour et comme c'est ton message! Un grand merci pour les adresses, je connais déjà la deuxième mais pas les autres, je vais aller voir ça tout de suite!!!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
S
elles sont tres belle tes cartes <br /> merci pour les liens<br /> bisous
Répondre
T
pour la carte d'anniversaire elle est réussie même si je trouve que pour 1 petit gars, c'ets un peu trop rose lol<br /> <br /> La seconde est sympa, la perfo est tres belle<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité