Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2011

chapeau et cadeau reçu

Bonjour les amies ,alors ce lundi..... reveil pas trop dur, le beau temps est au RDV ,ici les T° sont legerement plus elevee le soleil est là ,que demander de plus côté météo...

bon voilà hier am je me suis amusee, Rachel sur son fofo, fanadescrap ,nous a montre comment elle faisait le spetits chapeau..j'ai donc teste,en  avouant que lorsque j'ai reçu sa carte, avec le petit chapeau il m'avait vraiment beaucoup plu...

donc voici mes realisations...j'ai fais avec les moyens du bord

IMGP4078

on peut travailler avec tissus ou toile, genre set de table transparent, chapeau du centre mauve..(j'ai mis 2 epaisseurs, va falloir que je trouve de la voilette ou du velours ras...

ensuite ce matin une surprise dans ma BAL, il y a qq temps ,sur le fofo

l'ilesauxcartes LN84 nous avait propose un concours, il y a eu beaucoup de participantes, donc à la suite elle a eu l'idee de nous faire essayer de decouviri qui etait le srealisatrice des cartes, comme j'ai ete celle qui a donne le plus de bonne reponse

j'ai eu droit à un cadeau enfin deux voir plusieurs

les voilà

sa carte aux multiples facettesIMGP4079

IMGP4081IMGP4080

comme vous voyez j'ai été très gâtée et voici le lot de tamponnage , je m'attendais à une dizaine

IMGP4083

voilà maintenant il n'y a plus qu'à...lol

Bisous

Publicité
Commentaires
A
bonjour! trop beau vos chapeaux j aime beaucoup je vais essayer! bonne journée annie
Répondre
A
En effet tu as été gâtée et super tes petits chapeaux<br /> Biz<br /> Ambrella
Répondre
K
Tes petits chapeaux sont vraiment très beaux. Bravo. Et tu as reçu une bien belle carte, que dis-je une magnifique carte !!! Bravo à LN et avec tous ces tamponnages, tu vas nous faire des merveilles.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
M
euh vous etes gentilles tout plein...LN euh j'ai pas compter combien il y en a mais j'en ai pôur plusieurs années au moins;..<br /> <br /> Frany ,je garde ta proposition faut deux ronds de 6 cm pour un chapeau...<br /> <br /> allez bisous et merci pour vos visites et commentaires les coupines
Répondre
R
superbes tes petits chapeaux ma belle quant à la carte de LN magnifique <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité