Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2011

votre avis et mes achats

coucou les filles comme promis je vous montre mes acahts chez noz et les fleurs achetes avec Toutim

IMGP4108

et voici ou je demande votre avisdonc hier je me suis amusee à colorise mes tamponages

IMGP4107

alors qu'en pensez soyez vraiment franche... j'ai tout colorise à la distress sauf les deux herissons qui s'embrasse, Toutim lorsqu'elle est venu a apporté ses crayons plumes...

allez bisous

Publicité
Commentaires
C
Superbes tes colorisations, j'adoreee tes tampons.<br /> Il y a un noz à 30 kms de chez moi et franchement il n'y a que de la daube !!<br /> bisous
Répondre
M
ben oui j'ai de la chance ,mais parfois j'achete sans avoir besoin ,voilà le soucis.... en tout cas je suis sure que tu dois avoir ce genre de magasin ,pres de che ztoi il y en a dans les Vosges...<br /> Bisous et merci reine
Répondre
R
Ahhhh tu nous fait baver avec tes achats à 3 francs 6 sous.... Quel bol de trouver de pareilles occasions ! <br /> Super tes colorisations. Moi aussi je le fais à la distress ça marche trop bien et les dégradés se font bien en rajoutant un peu d'eau...<br /> Bises.
Répondre
M
ben oui j'avais pas vue que c'etait des ailes....merci Toutim c'etait bien ton sejour???<br /> bisous
Répondre
T
ben tu t'en sors tres bien coté colorisation, y a juste les ailes de la danseuse, je ne les aurai pas colorié aussi foncé mais sinon bravo
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité