Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2011

une cartounette vintage ou shabby

Coucou les filles telle est la question ,je l'ai faite hier elle me plais mais de quel style???

IMGP4165

les fonds de papier etaient unis je les ai encres  les carres papiers imprime puis encre aussi....

Bisous voilà c'est des commes cela qui me plaisent...mais est ce pas un peu tristounet???

 

Bisous

Publicité
Commentaires
R
superbe!
Répondre
M
Frany ,Manon et Rachel merci beaucoup pour vos compliments car connaissant vos cartes si la mienne vous plais c'est qu'elle doit pas etre trop mal...<br /> Bisous
Répondre
R
elle est vintage ma belle avec un brin de shabby mais elle est tout sauf triste j adore ta carte <br /> bisosu
Répondre
F
Elle est trop belle !! J'adore !! Elle n'est pas tristounette du tout !!! Je pense que c'est una carte vintage !! Gros bisous
Répondre
F
Pour moi elle serait plutôt vintage (effectivement tu as utilisé une photo ancienne pour la faire) mais comme tu as aussi utilisé des fleurs, des papillons et que les couleurs restent tout de même dans des tons pastels de beige et de rose, je la requalifirai, comme mamiepassion , de vintageshabby (pas sûre que cela existe mais pouquoi pas ?)En tout cas vintage, shabby, elle est magnifique et c'est également comme cela que je les aime moi aussi. Bisous ma mumu.<br /> Franie
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité