Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2011

une nouvelle carte

Voilà j'etais sur ma lancée, voici une nouvelle carte ,avec l'image je voulais faire un style vintage ,...ça a pris une toute autre direction... qu'en pensez vous

IMGP4172

, je suis pas sure que le fond rose plaise mais je trouvait que ça faisait ressortir le rose de l'image...je rajouterai une petite breloque en forme d'ancre marine en bas au niveau de la cordelette...mais que j'attende de la recevoir...

Bisous

Publicité
Commentaires
O
Coucou ma belle , ta carte est magnifique et tu as eut raison de mettre un fond rose .Bravo ma belle .Bisous
Répondre
M
oui je sais que le rose se met maintenant ...mais pour une carte ....<br /> enfin moi elle me plais comme cela ...on verra au marche ...<br /> bisous
Répondre
K
ell est superbe !! et tu as parfaitement raison, le rose fait ressortir et ton fond vague et rappelle les tons de l'image, pi les garçons mettent du rose, yaka voir les maillots roses des joueurs de rugby :))<br /> bizouxx<br /> khalinne
Répondre
J
moi je l'aime bien aussi ,le rose ne me choque pas !
Répondre
M
merci les filles vous êtes adorable
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité