Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
21 avril 2011

une carte pour le forum shabby

Bonjour les amies le soleil est toujours tres genereux...ça donen du baume au coeur

donc voilà ma deuxieme carte shabby pour le fofo scrapshabby

voici le sketch proposé

sketch_scrap_shabby_avril

et voici ma carte

 IMGP4235

elle ressemble beaucoup à ma premier mais ce sont les même papier et je debute donc..., je n'ose pas trop mettre de truc qui pourrait transformer ma carte shabby en un autre style....

qu'en pensez vous???

Bisous et bonne journée attention aux coups de soleil....

Publicité
Commentaires
T
Ah !!! je vosi que tu as tout compris au shabby, elle est magnifique, t'as été plus inspirée que moi<br /> <br /> bravo
Répondre
C
elle est magnifique, j'adore la couleur, tout, bvravo Munette, bises
Répondre
M
Cathe et Franie merci beaucoup<br /> Bisous
Répondre
F
Je la trouve sublime ! sublime ! Personnellement je trouve que tu avances très vite dans le Shabby Bravo ! Gros bisous ma belle !
Répondre
C
Je la trouve super belle !<br /> Bizz
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité