Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2011

lundi de Pâques

bonjour les amies ,allez qq photos de ma petite ballade d'hier dans les petits hameaux de mon village,

aujourd'hui c'est la grande foire de mon village natal...

un petit cheval

IMGP4251IMGP4254c'est pas ma maison....IMGP4259

des petites vaches en plein effort....

IMGP4261

 

petite ballade de 45 min ...

bisous

 

Publicité
Commentaires
K
Super sympa ta petite balade !! Merci de nous emmener avec toi. tes photos sont superbes. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
C
excellentes photos<br /> merci pour le partage<br /> gros bisous
Répondre
M
non je suis dans l'oise...on a des vaches aussi..lol<br /> Bisous
Répondre
R
superbes ces photos <br /> bisous
Répondre
T
Alors si j'ai bien compris tu es dans les Vosges ??? bonnes vacances alors <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité