Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2011

deux superbes cartes reçuent suite à un jeu pour l'une....

Bonjour les filles ,le soleil est toujours là mais un vent froid ,

ne donne pas envie de sortir donc je vous montre la petite carte reçue avec qq tamponnages,

et oui sur le blog de Franie ,elle a lancé un jeu qui deposerais le 2000eme message ..;bon j'ai un peu insisté et j'ai gagne....

IMGP4263

et les tamponnages

IMGP4264

et une autre carte reçue ,mla je devais pas la recevoir ,sur le fofo d'Aupaline ,Alyriam pensais qu'elle devait m'envoye une carte..mais c'ets à qq 'uin autre...mais je vous la montre tout de mm

 

et là voilà elle est tres belle

Bisous etIMGP4262

 

Publicité
Commentaires
R
trés joli bisous
Répondre
C
Superbe tout ça !!!<br /> bisous
Répondre
M
en ce moment les nouvelles sont pas sur le fil à linge ,mais dans ma salle sur mon living...<br /> gros bisous et merci
Répondre
F
Contente de te faire plaisir ! Gros bisous
Répondre
S
wow elles sont belles tes bien gatées <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité