Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2011

carte reçue

Bonjour le samies

je vous devoile la magnifique carte que j'ai reçu de la part de Rache suite à l'echange du mois de mai, perso j'ai envoye la mienne à une autre fille ,je ne sais pas si elle l'a reçu elle est partie à l'etranger...

IMGP4301

ça ne se vois pas sur la photo mais la carte brille un peut partout.elle est superbe

J'adore merci am belle

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Rachel ne fait que de belles cartes<br /> merci les filles.bisous
Répondre
O
Wahouuuuuuuuuuuu, magnifique comme tout
Répondre
B
Rachel t'a gâtée !! elle est magnifique cette carte !! bisous !!
Répondre
F
superbe ! bisous
Répondre
M
merci pour elle...bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 328
Catégories
Publicité