Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2011

carte naissance

coucou les filles , sur un fofo ou je vais ,

 une copine ,a accouche d'un beau petit garçon (Mairon prononciation mérone)

sont 6eme enfant il me semble....

quel courage moi qui en ai 4 je ne vois pas comment en faire d'autre...mais si.. je sais comment on les fait.lol

je lui ai  fais cette petite carte

IMGP4297

 

j'espere qu'elle lui plaira

Bisous et bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
merci les filles...oui 6 enfants ,il en faut du courage surtout qu'ils se suivent...<br /> bisous et merci pour vos felicitations pour la nouvelle maman et la carte<br /> Bisous
Répondre
O
Ta carte est magnifique ma belle , les parents on du etre content
Répondre
F
Une jolie carte ! Félicitations à la maman ! (du bébé!) Six ... je reste admirative !
Répondre
C
j'aime beaucoup, elle est très jolie, bises
Répondre
T
Ta carte est originale ,mama mia 6 enfants ,quel courage.<br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité