Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2011

sketch du mois ,fofo l'ile aux cartes

Bonsoir les amies ,une petite carte faite pour mon fiston

je me suis servie du sketch que nous propose LN

sketch15_mai__4_juin

et voici ma carte ,comme toujours je n'avais aucune idée mais j'avais imprimé la photo...

je suis contente mm si ce n'est pas mon style, mais je suis sure que mon fiston de 9 ans va l'aimer...il est en classe decouverte jusqu'a vendredi....

 

IMGP4303

 

bisous et bonne soirée, la maison est calme car mes deux petits sont partis ,reste plus que mes deux grandes... carte pour Nina à suivre.....

Publicité
Commentaires
M
merci oui il a beaucoup aime<br /> Bisous
Répondre
O
Il a du etre content ton fiston , ta carte est tres joli
Répondre
M
oui je pense que c'est plus un gout pour les jeunes, une de mes jumele aime plus celle ci que celle de Nina...<br /> Gros bisous
Répondre
C
Superbe carte !!! entre celle-ci et celle sur l'asie ma grande adorerait les 2.<br /> Bises
Répondre
M
merci les filles<br /> voilà elle est poste ,j'espere qu'il va la recevoir à temps surtout ou qu'ils vont me la reexpediée...<br /> bisous et merci pour vos messages
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité