Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2011

une journée avec les enfants

Bonsoir les filles

ce matin et cet apres midi j'ai animé des ateliers avec les produits kipperscreatifs, je suis animatrice.....

voilà les cartes , enfin qq unes , en tout plus de 40 de faites...

IMGP4306IMGP4308IMGP4314IMGP4318

 

voilà les filles

de quoi bien s'amuser et offrir une jolie carte pour la fête des mamans;..

bisous

Publicité
Commentaires
K
quelles belles cartes !! bravo pour ta patience, pô facile avec autant d'enfants, t'as assuré ;)<br /> bizouxx<br /> khalinne
Répondre
M
merci à vous toutes pour vos remarques...LN les enfants ont travaille pour leurs momans....<br /> les petits chats ce sont des lots de découpes kipperscreatifs ,mais il existe aussi le tampon....et mm des tampons avec petits chiens....<br /> <br /> une chose est sure ça m'a bien plus ,plus que de changer des couches...je le reconnais.... mais m'a pas payer mon repas donc ,je vais pas pouvoir en vivre malheureusement....<br /> <br /> GROS GROS Bisous pour vos nombreux messages...et vos visites.<br /> vous etes comme des enfants ...des amours....
Répondre
L
eh ben dis donc quelle productivité !<br /> tu sais que c'est interdit de faire travailler des enfants ? fais attention lol
Répondre
C
Elles sont superbes, bravo pour cet atelier !<br /> bises
Répondre
R
Quelle jolie production... Les enfants ont du être ravis ! En plus ils pourront les offrir à leur maman...que du bonheur ! Et toi bravo pour ta patience car je ne sais pas si je l'aurai eu avec 40 enfants !
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité