Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
30 mai 2011

une carte suite à un sketch

Rebonjour en voilà une nouvelle faite hier....

mais comme j'aime bien avoir vos avis je ne l'ai pas poste à la suite...

elle se ressemble un peu pourtant

donc sur le mm fofo, Rachel proposait ce sketch...

sketch mai 

et voilà ma carte, j'ai change un peu la disposition des decos...

IMGP4324

 

voilà et celle elle vous plais ou pas???

bisous

PS: merci de votre visite et message.....

Publicité
Commentaires
F
Superbe ! Tu sais que ça me plaaaaaaaaaaaaait ! Je comprends mieux pour les partitions mais tu peux aussi trouver sur le net si tu n'en trouves pas des vraies sur les brocantes. Big bisous!<br /> Franie
Répondre
C
j'adore, elle est magnifique, bravo à toi, bises
Répondre
M
Chatou et Rachel <br /> merci à vous deux<br /> bisous
Répondre
R
moi je l adore cette carte elle est sublime <br /> bisous
Répondre
C
elle est magnifique cette carte<br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité