Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
17 juillet 2011

coucou sous la pluie

et oui il parait qu'on est en ete pendant que certain se roule dans le sables chaud ici on ets sous le parapluie;..

donc je m'occupe comme je peux...

je vous montre la petite carte faite hier soir...malgres son message le temps n'a pas changé ce matin...enfin il parait que l'on manquait de pluie depuis l'hivers dernier...

bon commeon en peux pas changer le temps je vous montre mes occupationsIMGP4544

le papier d efond à ete embosse avec de la poudre ivoire puis peint avec de la couleurs blanches et orange puis soupoudre de sable fin...

la fleurs à gauche est faite main, l'image se trouve sur un napperon decouper

voilà...qu'en pensez vous ,je trouve mon image trop petite ou la carte trop grosse...lol

mais je suis tout de mm contente du resultat car je ne voyais pas la carte finie du tout...

bisous

Publicité
Commentaires
1
bravooo encore une beauté !!!!
Répondre
M
merci Kayenne<br /> Bisous
Répondre
K
Ta carte est vraiment magnifique !!! Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
M
merci les copines..bisous
Répondre
A
Cette carte est très jolie et les couleurs trop belles. Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité