Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2011

des fleurs

Bonjour ,toujours dans la grisaille

hier soir à la place de refaire une vrai carte vintage, je me suis amusée à teste le stutos des fleurs..pas toute testee...mais j'en ai fais d'autres à ma sauce...

je vous les montres

IMGP4571

voilà... avec des vieux rideaux..les rose et bleues...

la banches plus epaisse avec du papier crepon et les jaunes aussi... voilà les filles vous savez comment recycler vos vieux rideaux..lol;

bisous et testez  et vous approuverez j'en suis sure...

Publicité
Commentaires
A
Bravo, je te félicite. Elles sont jolies tes fleurs.<br /> J'adore la rose en bas à gauche. TROP TROP BELLE.<br /> Bisous
Répondre
1
j adoooore bravo ma belle<br /> bisous
Répondre
M
merci Josiane et Samoise<br /> Bisous
Répondre
S
Pas bête cette récup de vieux rideaux ! jolies fleurs ;-)
Répondre
J
superbes fleurs !! quelle patience ....
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 330
Catégories
Publicité