Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
31 juillet 2011

une carte avec gabarit mais vintage

Coucou je vous la montre ,là je la trouve trop belle...bon c'ets mon avis à moi ,vous avez le droit de ne pas aimer..

je me suis servis d'un gabarit d'embossage et broderie;.. quant pensez vous....

je n'ai pas sketch à vous proposez ,j'ai fais au pif....

IMGP4585

bisous et merci de me donner votre avis

Publicité
Commentaires
M
merci les filles<br /> bisous
Répondre
F
j'ai failli l'a manquer celle ci ! de toute beauté ! bisous ma Munette
Répondre
A
Je suis de ton avis, elle est trop belle.<br /> Bisous
Répondre
M
merci Michelle
Répondre
M
Magnifique! Cette carte est de toute beauté!!!<br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité