Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
9 août 2011

carte combo et deux autres cartes

Bonjour les filles voilà le sketch que nous proposait Tatalo, sur le forum

les ateliers du scrap....Cartecombo_rose_rouge_ et fallait respecte ce combo de couleurs cet à dire ne se servir que des ces couleurs mais en prendre 3 minimum...

combo_avec_3_couleurs_mini_carte_rose_sombre_rose_pale__fushia__baige___blanc___rouge

voici ma carte

IMGP4603

 

bon maintenant voilà la petite carte faite pour ma Nina, au debut j'ai merdouille dans mes mesures donc je voulais faire une carte eventail,

IMGP4601

comme je le trouvais trop petit et fragile côté batons, j'ai collé le tout sur une carte...IMGP4602

j'en suis pas tres satisfaite du coup non plus...

et la petite derniere qui me plat bien elle

sur le fofo fandescrap Oceane nous a propose ce lift, cette beautéelift

et voici ma carte , j'avais pas fais attention mais en les voyant les deux l'une à cote de l'autre sse ressemblent vraiment beaucoup...lol

desole même si c'etait le but

IMGP4600

 

Publicité
Commentaires
M
Sosellier ton adresse ne fonctionne pas je voulais te remercier d'etre passée ici<br /> bisous
Répondre
M
merci beaucoup les filles<br /> vous etes tres gentille<br /> bisous
Répondre
S
oh magnifique carte!!<br /> j'aime bcp ce style!<br /> bizzz<br /> sylvie
Répondre
A
Toutes tes cartes sont très jolies. Bravo. Bisous
Répondre
M
merci à vous toutes les filles<br /> vous êtes adorable...<br /> Reine tu as pu te connecter??<br /> gros bisous et bonne nuit
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 328
Catégories
Publicité