Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
9 août 2011

une carte anniversaire

bonsoir les amies voilà la petite cartes que j'ai faite cet am

je me suis servie de ce sketch

carte_juin_avec_txt je l'ai rouve sur le forum les ateliers de scrap

et voilà ma carte

IMGP4608

allez bonne soirée de gros bisous et je vous souhaite une bonne nuit....une petite pensée à toutes les personnes malades...

Bisous

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte. Bisous
Répondre
M
Corinne et Titi ,j'aime bien les magnolia mais j'ai du mal à les envoye aux personnes si je ne sais pas si ils aiment...<br /> bisous
Répondre
T
Ta carte est ravissante et le tampon magnifiquement coloré ,pour le coté enfantin qu'is donnent aux cartes je suis d'accord avec toi,et je n'aime pas tous ces personnages sans expressions sur le visage ça me dérange mais bon c'est une question de gout.<br /> Bisous
Répondre
C
C'est une bien jolie carte toute mignonette et toute en fraîcheur. Une belle réussite. Bises
Répondre
M
merci à vous quatre les filles<br /> Gros bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité