Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2011

pour le blog infiniment scrap

bonsoir mes amies ,je vous montre une tite carte ,pas du tout dans mon style habituel mais j'aime teste ....

j'ai essayer ce challenge

http://infinimentblog.canalblog.com/archives/2011/08/01/21702617.html#comments

et voilà ma carte

IMGP4609

alors qu''en pensez vous???

gros bisous et bonne soirée et nuit

Publicité
Commentaires
F
trèstrès joli , bravo
Répondre
R
Sympa aussi celle-ci !
Répondre
M
ben sur le sketch fallait faire des taches et comme j'ai du mal à tacher....j'ai remplace par les sequins je crois que ça s'appelle comme cela....<br /> merci 100drine<br /> bisous
Répondre
1
coucou,<br /> ta carte est tres jolie et le lift pas évident<br /> juste les paillettes (euh c est pas le nom c est quoi deja ? !!! lol) que je trouve en trop<br /> bisous ma belle
Répondre
M
merci les filles<br /> bisous, je l'ai envoye à une amie d'un fofo qui a besoin que des voeux se realisent...j'espere que ça marchera...bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité