Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
20 août 2011

pour mon anniversaire, le 17 aout j'ai fêté mes 41 ans

Bonjour , voilà avec ce message je vais vous montrer toutes les preuves d'amitiées

 

 

de la part  des filles des forums que je frequente .....

certaines font des cartes depuis plus longtemps que d'autres mais le plus important à mes yeux ,c'est d'y penser...tout simplement...

IMGP4618IMGP4619IMGP4634IMGP4631IMGP4620IMGP4621IMGP4622IMGP4623IMGP4624IMGP4625IMGP4626IMGP4627IMGP4628IMGP4629IMGP4630

 

un grand merci à vous toutes ,vous êtes toutes adorable;...

bisous

Publicité
Commentaires
M
merci les filles<br /> au fait j'ai pas mis les photos en grand car vu le nombre j'avais peur que ça beug...<br /> bisous
Répondre
J
merci de ton passage!
Répondre
J
Merci pour ton passage ! bonne soirée !
Répondre
1
coucou ma belle<br /> ben dis donc tu as été gatée mais tu le mérites tellement<br /> surveilles ta bal ;-)<br /> bisous bisous
Répondre
M
merci beaucoup les filles ,oui j'attend q qjours et je vous montrerai la suite...certaines attendnat deja ,mais comem ej sais que d'auters doivent arrivée<br /> <br /> <br /> jevous remercie encore toutes...<br /> je vais devoir oter les cartes de l'an dernier car plus de place sur mon fils suspendu...<br /> Je vous remercie encore pour vos bons voeux et vos messages....pas de soucis Aupaline...<br /> Gros bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité