Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
30 août 2011

une carte d'anniversaire (le mien)et mes enfants

Bonjour les filles ,et oui elles arrivent encore

une superbe carte reçue de la part de Kiki...du fofo scrap2soeur...

je te remercie de tout coeur elle est superbe

IMGP4657

et  deux petites photos de mes loulous au parc playmobil

voici Léo en petit fermier;;;

IMGP4649

et voilà Nina en fermiere..il est l'amour...

IMGP4650

dans son regard elle adore les playmobil...

 

Bisous et merci de votre visite et messages

Publicité
Commentaires
F
Très jolie carte.<br /> Et tes enfnats sont magnifiques !<br /> Bisous.
Répondre
T
Superbe carte et bonne journée avec les playmobiles, même si les miennes ont l'air moins concentrées que les tiens lol
Répondre
C
tu as reçu une très jolie carte,<br /> je vois que tes enfants sont fans des playmo, les miens aussi, bises
Répondre
M
merci Sylvie et 100drine<br /> bisous
Répondre
1
elle est superbe cette carte !! <br /> coucou les enfants !!<br /> bisous mumu
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité