Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2011

2 TAGS

Bonjour les amies me revoilà ,je reprend plaisir à bricoler apres un rangemant de mon matos...

et oui parfois on range pas et àla fin , pour moi c'est trop...

comment vous allez, une grosse pensée à Khalinne et son chéri qui vivent des moments difficiles, à LN qui a pêrdu une personne aimée et à toutes celles et ceux quipassent de mauvais moments...

 

je vous montre les deux TAG que j'ai fais et que j'ai envoye à Lolo...

celui est travaille aux encres à alcool...qu'en pensez vous???

IMGP4686

et pour celui çi je me suis servie du combo qu'LN propose

et du lift de cette carte propose sur fofo scrap2soeur

....bon c'est devenu un TAG...lol

combo_11lift sept

 

et voilà le TAG

IMGP4685

 

 

je viens de m'apercevoir que j'ai vu du rose dans le combo mais ce n'en est pas..

tans pis voilà ce qui arrive d'ecrire ce que l'on doit faire et travailler sans pc allumé...

voilà les amies pour aujourd'hui...j'ai fais d'autres creations hier ,mais je ne peux pas vous les montrer encore....

 

merci de votre soutien visite et avis

Gros bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
F
Très technique ton premier tag, mais j'ai une préférence pour la deuxième ! bravo ! deux jolies réas ! <br /> Bisous<br /> Franie
Répondre
M
merci beaucoup à vous toutes pour vos petits mots<br /> bisous
Répondre
A
magnifiques!!!!!!
Répondre
C
Bravo ils sont sublimes tes tags.<br /> ScrapBiz
Répondre
J
très bonne journée et merci de ton com !
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité