Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2011

deux petites nouvelles,

Cocuou je sais pas si je suis repartie à devenir productive mais en voilà une faite hier am...

d'apres le sketch propose par Oceane

sketch10et la combo de couleur ,rouge vert orange et marron

voilà ma carte, je vais l'envoyer à une amie virtuelle qui a perdu son mari il y a peu...IMGP4749

 

et la seconde

d'apres le sketch propose par LN

46671210

voilà ma carte elle est arrivée chez Titi et elle lui plais donc ça va...

 

IMGP4745

 

gros bisous et bon dimanche

Publicité
Commentaires
I
encore de sublimes cartes, un gros coup de coeur pour la seconde. bravo !
Répondre
1
je les adore toutes les 2 elles sont superbes !! contente que tu arrives a carter a nouveau<br /> bisous ma belle
Répondre
C
elles sont magnifiques, bravo, bises
Répondre
L
encore 2 très belles cartes : bravo !
Répondre
A
deux très belles cartes, bravo
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité