Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2011

diverses cartes

Bonjour les amies ,un "petit" message avant de partir sur Chartres...

voilà hier j'ai reçu une tres jolie carte de la part de Christel, elle nous avait demande d'envoye une tite carte à son petit Antoine, pour son anniversaire

elle nous proposait une carte et tamponnage en echange, malgrés que je lui ai dit je l'a fait sans rien attendre en retour... j'ai reçu cette jolie carte hier

IMGP4775merci mais ce n'était la peine...

gros bisous

 

et voilà  3 autres cartes, la premiere avec une image du kit kippers, (image 3D et papier à motif qui va avec)

voilà ce que j'en ai fais ,elle a ete faite vite je devais montrer le resultat à qq 'un...

vue de façon à etre posée,

 

et vue de façon ouverte

IMGP4771

IMGP4772

 

et voilà deux carte lift proposée par LN sur le forum lile aux cartes, model à lifter un shabby plein de douceur, de Clara fleurs

Claralesfleurs-ForumArtScrap

 

et voici ce qu'elle est devenue...Noël oblige

IMGP4773 et voilà la seconde,

le lift

tilda_10

 

Bien moins shabby celle ci aussi, j'ai posé l'image sur du rodoïde pour donner l'effet d'une vitre, et mis autour de la neige artificielle...

elle me plait bien...

IMGP4774

 

bon je vous laisse avec le net mais pas en pensé..je reviens avec mes deux loustics lundi...

donc bon dimanche et lundi à vous toutes et tous

Bisous et merci de votre visite et traces de celles ci...

Bisous

 

Publicité
Commentaires
P
Coup de coeur pour la deuxieme carte<br /> bizzz
Répondre
D
Un petit coucou sur ton blog, c'est toujours très joli...<br /> Bisous, à bientôt
Répondre
M
merci beaucoup les filles ,revenir au bout d'une journée et avoir pleins de jolis compliments ma va à ravoir...<br /> je vous embrasse toute tres fort<br /> Toutim, tu vois perso je ne les trouves pas trop surcharges<br /> , je ne dirai pas persque au contraire....<br /> bisous
Répondre
A
de très belles cartes...<br /> BRAVO les filles !!!!<br /> biz
Répondre
C
voilà de bien jolies cartes<br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité