Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2011

plein de carte pour le forum scrap2soeur

Bonjour les amies ,ce WE mes petits doigts et neurones etaient au top, donc j'ai fais plein de cartes pour les fêtes de fin d'année

 

et vous comment vous allez??

Allez je commence sur le forum scrap2soeur...

le lift propose est celui là

anna10 carte d'Anna, et voilà mes cartes, je n'ai pas vraiment respecte pour les deux premieres...

IMGP4822

 

 

 

IMGP4821

IMGP4820

 

IMGP4818

 

et le sketch du mois

sans_t19

 

et voici ma carte

 

IMGP4824

 

voilà pour ce forum.... la suite sur une autre message

j'espere que ça vous a plus, si non dites le moi sans soucis....merci pour vos messages et de votre visite

 

 

Publicité
Commentaires
1
les lifts sont tres jolis, j aime beaucoup<br /> j ai un coup de coeur pour ta 2e version<br /> bisoussss
Répondre
C
très sympas tes cartes !<br /> bises
Répondre
C
elles sont super belles, j'aime bien, bises
Répondre
C
une bien belle série de cartes<br /> gros bisous
Répondre
R
moi je les trouve trés jolies tes cartes !! bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité