Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2011

deux nouvelles cartes pour deux forum

Bonjour et me revoilà ...encore cerataines vont se demander si je delaisse pas mon ménage pour madonner à d'autres plaisirs...

donc ayant enfin reusi à m'inscire sur le forum passion shabby , je vous montre le lift propose...dsci8211

superbe carte proposée par ma petite 100dryne

et voilà ce que j'en ai fais, pas contente du resultat...car je n'ai pas reussi à y mettre les fleurs ,car je trouvais que ça surchargeait beaucoup trop....

desolé

IMGP4830

 

la seconde vient (fofo fandescrap) du lift proposé part  Oceane...

dsc05210

 

et voici ma carte

IMGP4829

voilà c'est tout pour aujourd'hui...

bon qui vient me botter les fesses pour que j'attaque mon menage, mais fais tellement gris que ça me donne pas envie;..

gros bisous et merci de me faire connaitre vos avis...et pour votre visiste;..

Publicité
Commentaires
M
heu !!!! laisse le ménage il y a mieux à faire !!!<br /> moi aussi coup de coeur pour la petite deuxième elle me plaît beaucoup <br /> bisous
Répondre
S
Tes cartes sont superbes Munette60 !! J'adore :)<br /> Bisous
Répondre
M
merci à vous toutes , pour le menage personne n'ets venu le faire et oui faut dire que je suis du genre maniaque donc...mm si je ne le fais pas tous les jours j'aime qu'il soit bien fait...<br /> allez gros bisous demain une tite carte reçu et une faite<br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
D
Très joli... Que fais-tu de toutes ces cartes ???<br /> Je te souhaite une très bonne continuation et bon week-end. Bisous
Répondre
R
Jolies cartes bravo Munette ! Bisous.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité