Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2011

carte tag

Bonjour les filles, voilà le petit tag fait suite à la proposition de Gaëlle alias Clochette bleue...

sur le forum passion shabby

 

petit TAG offert à 100dryne elle qui aime les danseuses, je sais que ses couleurs sont plus le rose, mais vu la couleur de l'image ça ne l'aurait pas fait

lift kort_o11

et voilà le mien

 

IMGP4832

voilà pour ma crea

 

ensuite je vous le magnifique TAG que j'ai gagne chez Franie, ça sert  de faire travailler ses neurones...photo prise sur son blog car vu la luminosite en ce moment....secrets

il est magnifique n'est ce pas??

merci ma petite Franie

 

allez bonne soirée...bisous et merci de votre visite

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bien jolis ces tages ! Bravo les filles.
Répondre
M
merci pour vos messages et visites<br /> bisous
Répondre
C
ils sont trop beaux ces tags, bravo à vous deux, bises
Répondre
P
Ton tag et magnifique, le thèmes<br /> de la danseuse classique, est vraiment<br /> très beau, bravo Munette.<br /> <br /> Bisous Pat
Répondre
@
Superbes ces 2 tags , j'adore<br /> Bisous & bonne journée<br /> Ariane alias Butterfly
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 313
Catégories
Publicité