Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2011

cartes de noel et voeux..joyeux anniversaire Rachel

Bonjour les amies

voilà qq cartes

une carte tag ,image proposee, sur le net mais je me rappelle plus par qui, j'hesite entre Cathy et tatalo...

desole les filles...je m'en suis servie pour faire le combo de couleurs proposé, par Cathy dans les tons de noel, sur le fofo fandescrap

 

IMGP4888

tuto proposée par Ln sur le fofo l'ile aux cartes, tuto disponible ici, deux cartes de couleurs differentes

http://www.joannasheen.com/tuition-advice/double-diamondfold-card-by-sheila-weaver/

IMGP4884IMGP4885

une carte proposee sur le forum les ateliers du scrap, petites etiquettes faites par Laurence alias tatlo, merciIMGP4886

voilà les filles

gros gros bisous et merci

Publicité
Commentaires
R
Tu es la pro des cartounettes Munette ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Bisous
Répondre
F
salut mumu, très jolies, mais j'adore les deux que tu a fais pour le forum super réussies , bravo ma belle, moi j'ai pas encore fais,<br /> bisous,
Répondre
1
bravo ma belle pour tes carte, le tag est sublime<br /> gros bisousss
Répondre
T
bravo tes cartes sont toutes mimis<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
bravo munette elles sont superbe tes carte<br /> ta bien raison de profité de ton temps libre<br /> gros bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité