Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2011

plein de cartes de voeux

Bonjour les amies ,les fêtes approchent...que le temps passe vite parfois avec le recul...

bon j'ai fait qq cartes light comme je les appelle... pour le fofo les ateliers du scrap

Tatalo nous a presente une carte Cet S, j'arrive plus à la retrouver ,

voilà mesversions de lift que j'ai fais

IMGP4889

Sur le forum passion shabby Cathy nous a propose cette image et demandé de faire qq chose avec 86f3b210

je l'ai combine avec le lift qu'LN proposait sur le forum l'ile aux cartes

 

DSC_0049

et voilà mon

tag

IMGP4892

et d'autre spetites cartes  Cet S

IMGP4890

 

gros bisous ,mon homme n'aime pas les deux cartes grises, moi elle me plais et bien... et vous vous en pensez quoi de mes cartes legeres?? gros bisous et merci pour votre visite et messages

Publicité
Commentaires
N
belles séries de cartes!!<br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
S
Moi j'aime beaucoup tes cartes C&S, surtout les grises !!! Le tag est adorable :)<br /> Bisous
Répondre
1
super cette serie avec un coup de coeur pour le tag et les 2 dernieres sont superbes !!!<br /> j ai du mal avec le c&s car faut que je shabbyse lol<br /> bisoussss
Répondre
S
Moi je les trouve très "chic" tes cartes grises, tes petites cartes sont toutes mignonnes et le Tag magnifique! bravo ma belle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
M
une petite préference pour le tag lol! trop vide les cartes pour moi mais cela n'enleve pas leurs charme s<br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité