Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2011

cartes de voeux suites

rebonjour, donc là ce sont mes cartes... la premiere atelier proposee par Tatalo sur le forum les ateliers du scrap

 lift avec image offerte

carte noel 3

et voici ma carte

IMGP4955

la suite est aussi un lift ,les etiquettes ont ete proposee, mais j'ai oublie d'imprime le joyeux noel donc j'ai fais avec ce que j'avais voilà cette de Tatalo

 

2011

et voilà la mienne

IMGP4954

 

Ensuite sketch propose par Rachel sur le forum fandescrap, avec image proposee, soit un tampon magnolia ou l'image que j'ai prise

sketch de Scrapvalou

55143910

Et voici ma carte

 

IMGP4952

 

c'est tout pour auj...je vous embrasse et vos remercie de vos visites malgré vos planning surcharges....

 

bonne fin de préparatifs pour Noel....bisous

Publicité
Commentaires
F
Très jolies tes cartes! je vois que tu avances bien ! Gros bisous<br /> Franie
Répondre
1
elles sont toutes superbes je les adore. l image de la 1ère est très belle bravo ma belle gros bisous
Répondre
L
ben dis donc quelle productivité !<br /> c'est ton nouveau bureau qui te fait cet effet ?<br /> un gros coup de coeur perso pour ton père noël rouge mais les autres sont très belles également.<br /> Big bisous je file retourner à mes cartes j'ai beaucoup moins la cadence que toi ;o)
Répondre
M
Jolies cartes Munette :-)<br /> <br /> ps/ Les étoiles transparentes de ma carte proviennent de chez www.embelliscrap.com
Répondre
C
Trèsd belles cartes !<br /> J'aime beaucoup le lift de celle de tatalo !!!<br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité