Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2011

carte cadeau

une tite carte enveloppe ,tuto trouvé sur le net et proposee pour le defi de la semaine à LN...

elle a bien plu...

donc elle sera pour ma fille Laura...avec un petit cheque à l'interieur

la voilà fermee

IMGP4972

IMGP4973

le systheme de fermeture s'enleve ,je l'ai mi à l'interieur de la carte pour cacher le petit mot...qui n'ets destinée qu'a ma fille...

 

gros bisous si vous voulez le lien je vous l'enverrai par mail...

bisous et bonne fin de journée je vais allé bricoler un peu

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup les filles<br /> Bisous
Répondre
R
magnifique ta carte merci pour le lien <br /> gros bisous
Répondre
P
Très jolie carte enveloppe.<br /> <br /> Bisous Pat
Répondre
C
Tout simplement superbe ta carte !<br /> bisous
Répondre
B
Elle n'est pas si facile que ça à faire cette carte, j'ai fait la mienne, mais je ne peux pas la montrer elle est partie chez une copinette !! <br /> La tienne est très réussie !! Bravo !! bisous, bisous !!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité