Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2011

de nouvelles cartes de voeux et mon premier agenda scrappé

Bonjour les filles, alors comment va,

de nouveau dans les fourneaux??

moi le futur reveillon sera un bon repas mais pas plus...

donc pas trop de preparation...

 

 

Sinon donc voilà comment je m'occupe, mon premier agenda,

je trouve que le centre fait trop fonce, mais c'est pour mettre une photo,

je vais gribouiller un contour au crayon blanc...

IMGP4999

 

qu'en pensez vous ?,toutes remarques seront bonne à prendre......

 

 et trois petites carte, la premiere et le lifty que propose 100drynesur le forum passion shabby,

voilà le lift

lift shabby dec

et voici ma carte

IMGP4994

une autres faite avec les nouveau dies que je me suis offert pour Noel

IMGP4997IMGP4998

 

et une autre avec me systheme carte qui pivote

 

IMGP4995 et le verso

IMGP4996

gros bisous et bonne journée à vous toutes

 

merci de votre visite et avis sur mes creas;..

Publicité
Commentaires
F
sublimes ,tres belle
Répondre
T
bravo pour tout ça<br /> <br /> <br /> <br /> Y a juste sur la carte avec les zigouigouis noirs qui me laisse un peu perplexe <br /> <br /> bisous
Répondre
M
LN l'agenda et un livre avec un calendrier journalier....<br /> <br /> <br /> <br /> merci les filles gros bisous et bonne soirée...
Répondre
I
superbe tout ça, un petit faible pour la carte ronde ! bravo ! biz
Répondre
L
J'vois pas trop l'idée de ton agenda en fait...<br /> <br /> tu vas pas mettre un calendrier ? <br /> <br /> sinon j'aime bien les couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> le lift ET la carte liftée sont magnifiques : j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Celle avec ton dies j'aurais coupé en rond l'image du portrait pour qu'il rentre dans le dies ça me perturbe cette image carrée dans un rond lol<br /> <br /> <br /> <br /> et la carte qui pivote : une vraie p'tite merveille j'aime la forme, les couleurs 'fin bref TOUT !<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc tu es bien inspirée en ce moment, perso c'est la peine sèche après la tempéte pour noël, j'arrive plus à rien là...<br /> <br /> <br /> <br /> Big bisous ici aussi ce sera tranquillou les fêtes
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité