Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2011

mini album de noel

 

album de noel pour finir l'annee

merci à Tatalolo qui nous a propose ce superbe atelier

j'ai ete perdu car j'avais fait mes decoupe et entre et entre deux elle nous a remis une nouvelle forme  mais j'ai reussis à tout recuperer...

 

en tout cas je suis contente d'avoir ecoute les filles ,car j'etais prete à tout arreter..

Donc Tatalolo  j'ai pas tout fait bien ,mais comme je n'ai pas le pc allume en bricolant...

allez voilà les photos....

IMGP5002

 

IMGP5003

 

IMGP5004

 

IMGP5005

 

IMGP5006

 

gros bisous et merci de votre visite et vos avis positif ou pas....

Publicité
Commentaires
1
un mini qui demande de la decoupe ! tu t en es bien sortie ma belle<br /> <br /> un tres beau souvenir de votre noel<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bisous et merci cool si elle est arrivee alors...comme c'etait une surprise une de tes abonnées m'a donne gentillement ton adresse...je te fais un message pour le fond<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Félicitations pour tes très belles cartes de voeux, j'aime beaucoup. A bientôt
Répondre
M
encoreun petit truc <br /> <br /> comment as-tu fais pour mettre en fond l'image de ta bannière je trouve cela superbe <br /> <br /> tu as remis la même image pour le fond du blog ou tu as agrandi l'image ? c'est génial !!!<br /> <br /> hi hi cette fois c'est moi qui demande <br /> <br /> bisous
Répondre
M
rohhh si si ma belle je l'ai reçue mais j'ai un retard monstre dans mes postset dans l'envoi de mes cartes <br /> <br /> je te demande pardon de ne pas avoir envoyé un ptit mot <br /> <br /> je vais me rattraper promis !!!!<br /> <br /> bisous et mille mercis <br /> <br /> je te souhaite une année de bonheur 2012
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité