Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2012

Bonne ANNEE 2012

Bonjour

un grand merci à Sylviane qui m'a offert cette jolie page de la photo de notre Noel 2011

j'en profite pour vous souhaitez une

 

 

munett10

 

j'en profite pour souhaiter a certaines d'entre vous ,

que les traitement marcheront pour la maladie qui les touchent ou leur proches....

j'aimerais que chacune et chacun d'entre vous connaissent des moments de plaisirs dans cette nouvelle année...

je sais qu'on ne peux pas etre en extase tous les jours mais des petits ou grands moments sont mieux que rien....

enfin quoi espérer et souhaiter...à part du boulot de la santé de l'argent mais surtout de l'amour à donner.....et recevoir

 

que cette année, vous apporte du soutien, si vous en avez besoin....

gros bisous..............................en esperant egalement que vous serez toujours

parmie mes amies du net ou en vrai....

bisous Muriel

Publicité
Commentaires
B
Merci de ces bon voeux, et reçois les miens pour une merveilleuse année 2012 remplie de joie, d'amour et d'amitié !! Gros bisous !!
Répondre
S
Une très jolie page bravo Sylviane! et merci pour tous ces bons voeux ma belle!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
S
A mon tour je te souhaite une très bonne année 2012 emplie de joie et avec la santé. Bravo pour toutes les réas que je viens de voir. Tu n'es plus du tout une débutante maintenant ! Alors je te souhaite également plein de fabuleux projets créatifs. Bisous
Répondre
D
Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012 Muriel, qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé. Bonne continuation sur ton magnifique blog. Bisous
Répondre
C
Très jolie page !<br /> <br /> Bonne année à toi également, bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 329
Catégories
Publicité