Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2012

de nouvelles cartes pour divers défi...

Bonjour les amies ,je vous montre les dernieres cartes que j'ai fais, il ya des Tag aussi

je me suis servies de sketch , lift proposés sur les divers forum ou je vais...

depuis lundi j'anime les catégories défis...sur le forum lîle aux cartes ,Flo m'a acceptee comme  modératrice, j'ai rejoint LN et Toutim

pour debuter, j'ai proposé le premier carte lift secret...

les filles ont l'air contente ,perso je le  suis aussi car j'ai des participantes motivées

et cela c'est qq chose d'agréable d'avoir des participantes lorsqu'on propose qq chose...

place aux photos de mes realisations... j'en ai d'autres mais je dois attendre pour vous les montrer...

 

IMGP5057

IMGP5058IMGP5062

 

IMGP5063

IMGP5052

 

je vous remercie de votre visite et soutien.... si quelque chose ne vous plais pas vous pouvez le dire aussi...

bisous

Munette

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques!!!J'adore!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
F
magnifique tags
Répondre
M
merci beaucoup les filles<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
très jolis tes tags, je les aime tous avec une préférences pour celui de paris et le bleu vintage<br /> <br /> superbes ces 2 là bises et bonne année 2012
Répondre
F
Magnifique toutes tes créas, j'adore , un grand bravo à toi Mumu.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité