Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2012

diverses cartes faite depuis qq temps pour certaines

Rebonjour c'est encore moi...alors comment allez vous??

ici le gris à pris là place du soleil mais au moins il va faire moins froid...,

donc je vous montre les diverses carte

la premiere carte que j'ai envoye depuis 10 jours mais toujours pas reçu ...donc je pense qu'elle est predue c'est Toutim qui nous a fait le sketch, donc voilà ma carte

IMGP5060

toujours sur le forum l'ile aux cartes ,j'ai propose un defi sur le theme des coeurs voilà ma carteIMGP5067

de profil

IMGP5068

et une autre envoyee à une amie qui retourne  à l'ecole à 42 ans....

IMGP5061

 

allez c'est tout pour aujourd'hui

gros bisous merci de votre fidelitee...

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup mesdames, bisous
Répondre
P
Spuerbes tes cartes<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
salut mumu , je vois que tu as fais encore de jolies cartes, moi je n'arrive a rien en ce moment,<br /> <br /> gros bisous, <br /> <br /> fanfan
Répondre
L
C'est bien mignon chez toi.De bien jolies cartes. Suis venue à partir du blog de Little scrap.
Répondre
L
Elle sont superbes tes cates avec un coup de coeur pour la première. Bizzzz
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité